MC Evasion
MC Evasion
MC Evasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MC Evasion

Bienvenue sur le Forum de Moto Evasion
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sortie du Mont Saint Michel (heu !!! Pointe du Grouin)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Didier et Isabelle

Didier et Isabelle


Messages : 120
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 61
Localisation : Bierné

Sortie du Mont Saint Michel (heu !!! Pointe du Grouin) Empty
MessageSujet: Sortie du Mont Saint Michel (heu !!! Pointe du Grouin)   Sortie du Mont Saint Michel (heu !!! Pointe du Grouin) Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 19:09

Nous sommes partis de chez Dany à 9 h 15 à 24 motos pour le Mont Saint Michel. Il faisait tellement chaud (+ de 30°) que la moto de Rodrigue dont c'était la 1ère sortie a chauffé. Un ou deux motards sont restés avec lui le temps qu'elle refroidisse. Ils nous ont rejoint au restaurant à Pontorson.
A la fin du repas, beaucoup d'entre nous ne souhaitaient plus aller visiter le Mont Saint Michel vu la chaleur. Nous avons donc suivi la côte jusqu'à la Pointe du Grouin où un verre frais a été le bienvenu.
Vers 17 h 30, départ pour le retour. Lors de notre arrivée sur Rennes, nous avons essuyé un orage avec des rafales de vent, de pluie et même de la grêle. La pluie ne nous a pas quitté jusqu'à Château Gontier. Nous étions trempés comme des soupes Very Happy 
Cette balade organisée de main de maître par Raymond avait été repoussée à cause du mauvais temps au mois d'octobre.
Sortie du Mont Saint Michel (heu !!! Pointe du Grouin) Balade10
Revenir en haut Aller en bas
Didier et Isabelle

Didier et Isabelle


Messages : 120
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 61
Localisation : Bierné

Sortie du Mont Saint Michel (heu !!! Pointe du Grouin) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Mont Saint Michel (heu !!! Pointe du Grouin)   Sortie du Mont Saint Michel (heu !!! Pointe du Grouin) Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 19:15

Sortie du Mont Saint Michel (heu !!! Pointe du Grouin) Balade11
Revenir en haut Aller en bas
Didier et Isabelle

Didier et Isabelle


Messages : 120
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 61
Localisation : Bierné

Sortie du Mont Saint Michel (heu !!! Pointe du Grouin) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Mont Saint Michel (heu !!! Pointe du Grouin)   Sortie du Mont Saint Michel (heu !!! Pointe du Grouin) Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 19:19

Bernard se plaignait de la chaleur donc Laura s'en ai occupé
Sortie du Mont Saint Michel (heu !!! Pointe du Grouin) Balade12
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Admin
Vassili


Messages : 51
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 53
Localisation : AZE

Sortie du Mont Saint Michel (heu !!! Pointe du Grouin) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Mont Saint Michel (heu !!! Pointe du Grouin)   Sortie du Mont Saint Michel (heu !!! Pointe du Grouin) Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 19:23

On a passé une très bonne journée .
C'est clair qu'à la sortie du resto plus grand monde n'était motivé pour escaladé le Mont st Michel vu la chaleur caniculaire .
Cancale à donc été un bon choix .

Et même si au retour nous étions tous trempé (les risques de la moto) je dois dire que Raymond a organisé cette balade de main de maitre .
Revenir en haut Aller en bas
boubouille

boubouille


Messages : 53
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 62
Localisation : laval

Sortie du Mont Saint Michel (heu !!! Pointe du Grouin) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Mont Saint Michel (heu !!! Pointe du Grouin)   Sortie du Mont Saint Michel (heu !!! Pointe du Grouin) Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 19:56

Oui moi aussi je dis merci Raymond, c'était vraiment encore une fois trop génial bah moi j'ai encore adoré, malgré la chaleur, d'ailleurs à cancale je croyais exploser dans mon casque lol, mais bon ce sont les risques de la moto et puis aussi on en voulait du soleil bah il est là, moi j'ai bien aimé cette journée et ce avec encore cette super ambiance que j'adore, bon je dois dire qu'au retour, j'ai sincèrement bien flipper, j'ai eu la peur de ma vie, je ne voyais plus rien, ma visière ouverte bah ça me tapait dans le visage et le vent houla le vent j'en avais pas encore eu à ce point là bon bah c'est le métier qui rentre aussi moi la super novice en moto, mais bon je faisais de l'huile et 30 de tension quand même j'étais super contente d'arriver à laval,
mais c'est chose déjà oublié, enfin sauf mes super courbatures aujourd'hui à force de bien me crisper sur le guidon lol,
moi ce que j'ai juste retenue dans l'histoire c'est la superbe journée que j'ai passé avec vous et c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Admin
Vassili


Messages : 51
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 53
Localisation : AZE

Sortie du Mont Saint Michel (heu !!! Pointe du Grouin) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Mont Saint Michel (heu !!! Pointe du Grouin)   Sortie du Mont Saint Michel (heu !!! Pointe du Grouin) Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 20:09

Perso ce n'est pas la pluie qui m'inquiétai j'en ai déja pris dans la tronche et ce n'est surement pas la dernière fois que je prendrai un orage .
Ce qui m'inquiétai c'était plutôt ce vent de travers et l'épaisseur des flaques d'eau (aquaplanning) sur la 4 voies .
Tout ce qui faut pour se retrouver par terre .
A ce jeu là l'expérience est un plus .
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue




Messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : nuille sur vicoin

Sortie du Mont Saint Michel (heu !!! Pointe du Grouin) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Mont Saint Michel (heu !!! Pointe du Grouin)   Sortie du Mont Saint Michel (heu !!! Pointe du Grouin) Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 10:59

merci a raymond pour cette belle ballade tres belle journee .
Revenir en haut Aller en bas
ed500

ed500


Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 39
Localisation : Chateau Gontier

Sortie du Mont Saint Michel (heu !!! Pointe du Grouin) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Mont Saint Michel (heu !!! Pointe du Grouin)   Sortie du Mont Saint Michel (heu !!! Pointe du Grouin) Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 20:02

Oui un grand merci pour cette ballade Raymond, un taon qui m'a pas épargné,
oui très chaud pour celle ci mais plein de superbes paysages dans l aprem,
en route pour Cancale et ses chemins côtiers...
C'était ma première avec autant d'éclairs dans l'aprem, ... et une grande réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du Mont Saint Michel (heu !!! Pointe du Grouin) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Mont Saint Michel (heu !!! Pointe du Grouin)   Sortie du Mont Saint Michel (heu !!! Pointe du Grouin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du Mont Saint Michel (heu !!! Pointe du Grouin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13 Juillet 2013 Barbecue chez Didier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MC Evasion :: Sorties et rencontres :: Compte Rendu des Sorties-
Sauter vers: