caprice84
| Sujet: hitoire d'un accouchement Ven 29 Mar 2013, 07:41 | |
| a l hôpital une femme est en trin d'accoucher de jumeaux, le médecin sort le 1er bébé facilement c'est un joli garçon, il le prend, lui donne une fessé et le bébé a un cri vigoureux.Le 2ème se fait attendre, 1h...2h..., le médecin dit à la sage femme: "bon, je vais manger, tu m'appelles quand il est près" le médecin s'en va, et soudain la sage femme entend : "psss" elle s'approche et vois une main qui lui fait signe sous le drap, elle s'approche encore et voit une tête qui sort et lui dit :" il est parti le monsieur qui donne des fessées? "...... | |
|
cricri Admin
Messages : 150 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 72 Localisation : Chateau-Gontier 53
| Sujet: histoire d'un accouchement Ven 29 Mar 2013, 20:18 | |
| Elle est toute mignonne | |
|
nath49
Messages : 28 Date d'inscription : 17/06/2013 Age : 52 Localisation : angers
| Sujet: Re: hitoire d'un accouchement Jeu 20 Juin 2013, 17:03 | |
| Petit Paul joue au train. Sa mère passe et entend: - »Gare de Lyon, Gare des cons! » Alors sa mère le gronde et lui dit de ne pas recommencer. Elle repasse devant et elle entend: - »Gare d’Angers, Gare des Pd! » Alors sa mère lui dit que c’en est assez et elle l’envoi dans sa chambre pour le punir des vulgarités qu’il a dit. 2 heures plus tard elle va le chercher en lui disant que ce n’était pas bien. Alors Petit Paul hoche la tête et dit un « Oui ». Elle repasse devant Petit Paul s’en qu’il s’en rende compte et Petit Paul dit: - »Gare de Montparnasse, 2 heures de retard grâce à une conasse! | |
|
nath49
Messages : 28 Date d'inscription : 17/06/2013 Age : 52 Localisation : angers
| Sujet: Re: hitoire d'un accouchement Jeu 20 Juin 2013, 17:10 | |
| Trois hommes cadres dynamiques discutent de leurs femmes et des choses débiles qu’elles peuvent faire chaque jour. Le premier commence et dit : - Ma femme est complètement idiote, elle vient d’acheter une robe hors de prix alors qu’elle ne rentre même pas dedans. Le deuxième rajoute une couche en disant : - Je décernerai la palme de la connerie à ma femme, elle vient d’acheter une BMW flambant neuve alors qu’elle n’a jamais eu le permis de conduite. Le troisième bien décidé à casser du sucre sur le dos de sa femme dit : - Ma femme à acheter une boite de 50 capotes avant de partir en vacances alors que je ne serai même pas avec elle !!! Elle est vraiment bête… | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hitoire d'un accouchement | |
| |
|