Oui moi aussi je dis merci Raymond, c'était vraiment encore une fois trop génial bah moi j'ai encore adoré, malgré la chaleur, d'ailleurs à cancale je croyais exploser dans mon casque lol, mais bon ce sont les risques de la moto et puis aussi on en voulait du soleil bah il est là, moi j'ai bien aimé cette journée et ce avec encore cette super ambiance que j'adore, bon je dois dire qu'au retour, j'ai sincèrement bien flipper, j'ai eu la peur de ma vie, je ne voyais plus rien, ma visière ouverte bah ça me tapait dans le visage et le vent houla le vent j'en avais pas encore eu à ce point là bon bah c'est le métier qui rentre aussi moi la super novice en moto, mais bon je faisais de l'huile et 30 de tension quand même j'étais super contente d'arriver à laval,
mais c'est chose déjà oublié, enfin sauf mes super courbatures aujourd'hui à force de bien me crisper sur le guidon lol,
moi ce que j'ai juste retenue dans l'histoire c'est la superbe journée que j'ai passé avec vous et c'est le principal